Coupe de France de Field-trial 2019
Les 11, 12 et 13 janvier 2020, s'est déroulée la coupe de France de FT. Nous étions accueillis sur les chasses de la Grand Boutonnière et de la ferme des Jamets, sous la houlette du garde-chasse Benoit Pautrat et de son équipe de fusils. Un grand merci à eux pour leur accueil et le déroulé de ces 3 journées.
Le Jury était présidé par Mme Hélène Legros, et Mitchell, et de MM Broomfield (UK) et O'Brien (IR) : merci à eux.
Le concours à la française voit s'imposer Maya du Grand Calymirra, sept ans après sa mère Gypsie, sous la conduite de Clémence Louis. La deuxième marche du podium récompense Miss Tral des Tourbières de la Souche conduite par Ludovic Collot. Bravo à ces deux super duos.
A l'issue des deux journées de concours de l'Open, qui ont vu l'élimination de très grands chiens, la coupe revient au duo Just Jillis Vom Walderkamm et Stefan Siegenthaler dans un grand moment d'émotion. Bravo à tous les deux !
Un grand bravo à tous les chiens qualifiés qui n'ont pas démérité sur ces parcours : le chemin est parfoit semé d'eye wipe et de wrong bird, mais cela n'enlève rien à leur grande valeur.
Le Challenge Sootie revient à Dyana’Lys Midnight Movie Love à Franck Munini et le challenge Sky Channel à Kaliture Gra Go Deo à Jean Louis Recchia pour leur parcours durant la saison : bravo à eux pour cette régularité.
Album de la coupe de France - Française
Album de la coupe de France - Open